LIEDEKERKE

Liedekerke est l’un des principaux cabinets belges indépendants, avec 130 avocats à Bruxelles et un bureau à Londres. Disposant de spécialistes dans tous les domaines du droit des affaires, le  cabinet fournit des services personnalisés, alliant la rigueur juridique, l’expérience pratique et la prise en compte des besoins économiques de ses clients.

L’équipe de droit public et administratif du cabinet compte une quinzaine d’avocats, dont quatre associés, Dirk Lindemans, Bernard Deltour, Frank Judo et Damien Verhoeven. Elle est considérée comme l’une des meilleures du pays, particulièrement dans les domaines de l’environnement, de l’urbanisme et de l’énergie, ainsi que des marchés publics.

L’équipe est à même de fournir à ses clients publics ou privés le plus haut niveau de services, tant en matière de conseil que de contentieux. Son adaptabilité linguistique et culturelle lui permet de couvrir avec la même aisance l’ensemble des régions du pays. . Elle pratique ainsi aussi bien le droit fédéral que les droits régionaux bruxellois, flamand et wallon et se distingue également par une importante pratique du droit constitutionnel, notamment dans le cadre de missions de « legislative advocacy ».

L’équipe conseille de nombreuses entreprises et fédérations d’entreprises, belges et étrangères, dans des secteurs aussi divers que l’immobilier, la grande distribution, la chimie, la pharmacie, les industries extractives, l’énergie, les services environnementaux, l’industrie pétrolière, etc. Elle est également fréquemment consultée par des autorités publiques, notamment locales, par des organismes à statut public et des entreprises publiques autonomes (dans des domaines tels que les finances publiques, les médias, le transport, l’enseignement ou le tourisme), ainsi que par des particuliers.

www.liedekerke.com

Coureurs inscrits: DUGARDYN Sylvie, BOURMORCK Amandine, DELTOUR Bernard, PONCELET Charles, VAASSEN Wouter, , DE CALLATAŸ Barthélémy, DEL MARMOL Pauline, VAXELAIRE Daphnée, VAN DEN BROECK Pieter.