INFOS

Le concept

greenENERGYRUN™ est une course à pied par équipe, suivie d’un cocktail dînatoire, qui rassemblera des professionnels de tous horizons impliqués dans une démarche de réduction de la consommation d’énergies fossiles et d’émissions de gaz à effet de serre. Nous attendons la participation d’entreprises fournisseurs de services et de biens ainsi que de nombreux utilisateurs, industries et collectivités publiques, issus des 3 régions de notre pays.

Organisé dans la perspective d’un développement économique respectueux des engagements de Kyoto, l’événement offrira à tous les acteurs concernés par le sujet un lieu de rencontres informelles
1° permettant l’échange d’expériences;
2° facilitant et renforçant les relations avec vos partenaires, présents et à venir.

La formule de course (voyez ci-dessous) permet à chacun de participer, dans un esprit d’équipe et de compétition « bon enfant ». En stimulant la pratique d’une activité saine, le jogging, et en favorisant les échanges intra- et inter–entreprises, greenENERGYRUN™ s’inscrit dans l’approche de gestion dynamique et qualitative des ressources humaines. L’épreuve sportive est suivie d’un moment convivial : drink, remise des prix et walking dinner.

La course

La course se court par équipe de trois coureurs. Les coureurs n° 1 de chaque équipe s’élance ensemble au départ et parcourent individuellement le premier tour de 3 kms; lorsqu’ils franchissent la ligne d’arrivée, ils poursuivent et entament le 2ième tour avec le coureur n°2 de leur équipe. Les deux coureurs doivent courir ensemble le deuxième tour: une distance de maximum 5 mètres entre eux est autorisée. Lorsque les coureurs n°1 et n°2 franchissent la ligne d’arrivée au terme de la deuxième boucle, le coureur n° 3 de leur équipe les rejoint. Ensemble, les 3 coureurs bouclent le 3ième tour. Ils doivent  ici aussi rester ensemble jusqu’au franchissement de la ligne d’arrivée.

Le départ de la course se donne à 18h00 précises dans le domaine du Bois des Rêves. Le parcours balisé de 3 kms emprunte les sentiers et chemins dans le domaine (voyez la rubrique “parcours” ci-contre). Les vestiaires seront accessibles à partir de 16h. Il est recommandé d’arriver une heure avant la course, pour le bon déroulement des formalités : enregistrement, retraits des dossards et des chips, échauffement, … Un briefing aura lieu à 17h45.

Fin de course prévue vers  19h00 et possibilité de prendre une douche dans les vestiaires jusque 19h30.

La remise des prix et le walking dinner

Trois catégories d’équipes sont prévues : les équipes « femme », composées de 3 femmes,  les équipes « mixte », composées de 1 ou 2 homme(s) et de 1 ou 2 femme(s) et les équipes « homme » composées de 3 hommes. Un prix et des lots seront attribués aux trois premières équipes de chaque catégorie.

La remise des prix est prévue à 19h45 dans le Pavillon d’accueil du Domaine du Bois des Rêves. Le walking dinner débutera au terme de la remise des prix (vers 20h30). Le walking dinner comportera : apéritif et amuses bouche,  buffet,  fromages et boissons, dessert et café.